top of page
Rechercher
  • lelenedelannoy

Rien de tel qu'un chouette challenge pour bien commencer l'année!

Recevoir un mail de la product manager pour Pentel et Pentel Arts chez Turbel me proposant de participer au Pentel Art Challenge: "Nous avons eu une idée, un peu folle, de dernière minute. Organiser une expo Pentel Arts sur notre stand (au Papershow). C'est pour cela que je vous contacte ! L'objectif est d'exposer 12 œuvres d'art originales créées avec les outils Pentel Arts. Pourquoi vous ? Nous avions simplement eu un coup de cœur pour votre travail.". Ma curiosité - et ma fierté aussi, j'avoue - est éveillée :)

Je réponds que je suis plus qu'enchantée de participer et je peux choisir, dans le catalogue plein de merveilles de Pentel, tout ce qui me plairait de tester lors de ce challenge. La condition est d'utiliser uniquement les outils Pentel Arts.

Et tadaaaaaaa, arrive par la poste un colis magique! Je retrouvais la même excitation que lors des matins du 6 décembre de mon enfance quand je descendais découvrir ce que Saint-Nicolas avait apporté....

Et c'est parti... Oscar le homard sera-t-il bleu, rouge, vert? Je teste, je chipote, je fais des taches, j'expérimente, mes puces viennent essayer les différents outils avec moi, on s'amuse.

Oscar prend forme (ou plutôt "prend couleur"..). Il devait être prêt à partir le jeudi pour rejoindre les autres créations des "challengés" :) On l'installe dans un joli cadre en alu de chez Camille and Co. On l'emballe dans du papier bulle. Et hop, le voilà partit pour de nouvelles aventures.

Petit +: Une vente aux enchères avec les oeuvres proposées sera organisée après le Papershow. Le montant recolté avec la vente ira à SOS Villages d’Enfants.





33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentarze


bottom of page